Great Days est un projet d'image de marque réalisé autour d'un design typographique original. L'enjeu pour le studio a été de créer une image à la fois forte et singulière afin de casser les codes du milieu. L'illustration a été réalisé à la main afin de garder une certaine spontanéité et apporter de l’humain à la marque. Utilisant le symbole fort de la rose rouge, traduisant la passion et l’amour mais également le caractère, les épines. Entre style victorien traditionnel et design graphique moderne, Great Days se veut être un pont entre les générations et s’adresse aussi bien aux quincagénéaires amateurs de liqueurs de café qu’aux jeunes épicuriens souhaitant découvrir de nouvelles saveurs.
​​​​​​​
La modernité de la marque s’affiche également par le choix d’une bouteille original, à bouchon vissable et aux traits simples et épurés. La technique d’impression utilisée apporte également du propos et de la modernité; vouloir s’affranchir d’une étiquette si chère aux spiritueux en optant pour une sérigraphie couleur et une dorure n’est pas un choix anodin bien au contraire.​​​​​​​
Une marque intergénérationnelle pour laquelle le studio Zephyr a pris beaucoup de plaisir à créer, penser, imaginer… À jouer entre design graphique et enjeux marketings pour faire naitre du beau qui a du sens !​​​​​​​
Traduire la douceur d’un moment, la volonté de découverte et de partage sont les leitmotivs de Great Days. Une love-brand qui s’assume pleinement et qui fait profiter le plus grand nombre de ses délicieuses saveurs.
Back to Top